Golden Racing Team
Golden Racing Team
Golden Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Racing Team

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTrouve Le Nom Du Chanteur Nfs_si10
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Trouve Le Nom Du Chanteur

3 participants
AuteurMessage
Bordelais!
Old Crip
Old Crip
Bordelais!

Pseudo NFS : Bordelais!

Trouve Le Nom Du Chanteur Left_bar_bleue1000/1000Trouve Le Nom Du Chanteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Gang Wars:
Trouve Le Nom Du Chanteur Left_bar_bleue1000/1000Trouve Le Nom Du Chanteur Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Trouve Le Nom Du Chanteur Empty
MessageSujet: Trouve Le Nom Du Chanteur   Trouve Le Nom Du Chanteur Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:43

Le bute du jeux ses que exemple faut vous trouver le chanteur que je dit. Je dit la premier lêttre et la derrnier et selui qui trouve il gagne a point la fin du jeux quand on na tous les nom de chanteur américan on calcule les point

!! Je ve voir des chanteur connue pas les petit chanteur du net se qui on fait des album
Revenir en haut Aller en bas
https://bbc-ancien-fofo.motards.net
Steazy

Steazy

Pseudo NFS : Steazy

Trouve Le Nom Du Chanteur Left_bar_bleue0/0Trouve Le Nom Du Chanteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Gang Wars:
Trouve Le Nom Du Chanteur Left_bar_bleue0/0Trouve Le Nom Du Chanteur Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Trouve Le Nom Du Chanteur   Trouve Le Nom Du Chanteur Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:46

Ok Je vois le délire ,

Premiere lettres : L
Derniere lettres : S
Young.K [Siisii1015]
Traitre
Traitre
Young.K [Siisii1015]

Pseudo NFS : Je Baize Pour 1$

Trouve Le Nom Du Chanteur Left_bar_bleue0/1000Trouve Le Nom Du Chanteur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gang Wars:
Trouve Le Nom Du Chanteur Left_bar_bleue0/1000Trouve Le Nom Du Chanteur Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Trouve Le Nom Du Chanteur   Trouve Le Nom Du Chanteur Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:44

J'ai pas compris mes je croit que ces sa steazy S L ? Soprano Latroce
Steazy

Steazy

Pseudo NFS : Steazy

Gang Wars:

MessageSujet: Re: Trouve Le Nom Du Chanteur   Trouve Le Nom Du Chanteur Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:53

Nan tu dois trouvé le nom du chanteur avec la premiere et la derniere lettre que jte donne Premiere lettre : L , Derniere = S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouve Le Nom Du Chanteur   Trouve Le Nom Du Chanteur Icon_minitime

Trouve Le Nom Du Chanteur
Page 1 sur 1